[REPORTAGE] Oyez ! Oyez! Gentes dames et nobles damoiseaux ! Ceci est un avis de recherche ! (Maj. au 05/06/2010)
Ecrit par Pierre-Mickael M. [Resp. du Projet], le vendredi 4 juin 2010 à 22:03 :: dans la rubrique : Média-Journaux - id #130 :: rss
Non, nous ne sommes pas repartis au moyenne-âge (enfin peut être avec les connexions sur Halluin non ?) Trêve de plaisanterie, ce billet est pour faire suite à la réunion de ce mardi à la ferme du Mont.
- (Maj. au 5 Juin 2010 / 15H30) : Merci pour vos retours, Madame Catherine Lust sera donc présente au reportage en compagnie d'un ami de Paul Lefebre s'ayant aussi porté candidat à cette interview
En effet, une journaliste de Grand Lille TV a pris contact ce matin avec Stéphane Bedleem (conseiller aux nouvelles technologies numériques).
Dans le cadre d'un reportage sur le haut débit et les difficultés occasionnées aux particuliers & professionnels, nous avons besoins de 2 types de cas bien précis.
Nous avons donc retenu déjà retenu 1 profil professionnel afin de participer à ce reportage :
- Jean Pierre DUBOIS (de la société ToutEnCom)
Cependant après prise de contact pour les profils des particuliers deux habitants devant participer à ce reportage ne sont pas disponible pour des raisons d'ordres privés.
Dans cette éventualité nous recherchons 1 ou 2 Halluinois pour le lundi 7 juin 2010 aux environs de 17/18 heures pour intervenir dans un reportage en compagnie de Jean-Pierre DUBOIS, Stéphane Bedleem et moi-même afin d'expliquer ses soucis aux quotidiens et les difficultés qui peuvent survenir dans son utilisation de l'Internet dans son foyer.
Si vous êtes intéressés merci de me contacter à contact@halluin-adsl.fr au plus vite afin que je transmette votre nom à S. Bedleem pour vous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement du reportage.
Merci d'avance et comptons sur votre investissement pour votre commune.
Pierre-Mickael M.
Manager Project "Halluin et l'ADSL ?"
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.