• (Maj. au 5 Juin 2010 / 15H30) : Merci pour vos retours, Madame Catherine Lust sera donc présente au reportage en compagnie d'un ami de Paul Lefebre s'ayant aussi porté candidat à cette interview




En effet, une journaliste de Grand Lille TV a pris contact ce matin avec Stéphane Bedleem (conseiller aux nouvelles technologies numériques).


Dans le cadre d'un reportage sur le haut débit et les difficultés occasionnées aux particuliers & professionnels, nous avons besoins de 2 types de cas bien précis.


Nous avons donc retenu déjà retenu 1 profil professionnel afin de participer à ce reportage :


  • Jean Pierre DUBOIS (de la société ToutEnCom)


Cependant après prise de contact pour les profils des particuliers deux habitants devant participer à ce reportage ne sont pas disponible pour des raisons d'ordres privés.


Dans cette éventualité nous recherchons 1 ou 2 Halluinois pour le lundi 7 juin 2010 aux environs de 17/18 heures pour intervenir dans un reportage en compagnie de Jean-Pierre DUBOIS, Stéphane Bedleem et moi-même afin d'expliquer ses soucis aux quotidiens et les difficultés qui peuvent survenir dans son utilisation de l'Internet dans son foyer.




GLTV

Grandlille.tv




Si vous êtes intéressés merci de me contacter à contact@halluin-adsl.fr au plus vite afin que je transmette votre nom à S. Bedleem pour vous fournir toutes les informations nécessaires au bon déroulement du reportage.


Merci d'avance et comptons sur votre investissement pour votre commune.


Pierre-Mickael M.
Manager Project "Halluin et l'ADSL ?"